Maintenance & Infogérance

Présent sur la Gironde depuis 2004, SYNEXIA a conçu une offre globale de services d’infogérance serveur et maintenance informatique sur mesure adaptée aux besoins de votre infrastructure.

Véritable partenaire de votre entreprise, nous prenons en charge l’ensemble de votre parc informatique, la gestion des postes de travail, l’administration et la maintenance de vos serveurs (infogérance serveur), la sécurisation de votre réseau, l’assistance sur place ou à distance ainsi que le fonctionnement de votre réseau.

Maintenance & Infogérance

  • AUDIT & CONSEIL

    Avant le début de notre partenariat, nous réalisons un audit et un diagnostic de votre parc informatique. Cette étape est indispensable pour que nous ayons une vision globale et précise de votre infrastructure. Cet audit nous permet d’être le plus efficace possible sur nos interventions.

  • Intervention sur site

    Face à des problèmes importants et ne pouvant être résolu à distance, nous intervenons sur site.
    Nos techniciens interviennent dans les plus bref délais.

  • ASSISTANCE

    Pour accompagner nos utilisateurs, nous mettons à disposition de nos clients une assistance téléphonique illimitée. Nos techniciens spécialisés vous accompagnent pour résoudre rapidement une problématique rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l’ordinateur.

  • Administration et Supervision

    Nos prestations d’assistance consistent également à contrôler, administrer et superviser les points sensibles de votre infrastructure : Serveur, lien VPN, messagerie, sauvegarde, sécurité…

Satisfaction

Conseils

Réactivité

Proximité

Délégation de Personnel

SYNEXIA vous propose une mise à disposition de nos compétences, de manière journalière ou définie avec vous selon vos besoins.

  • Avantages

    Les avantages d’une délégation sont une présence de manière récurrente de l’un de nos techniciens, et planifiée, permettant un suivi quotidien de votre activité, tout en maîtrisant votre budget.

  • Solution

    Cette solution est idéale lorsque l’activité ne nécessite pas la présence d’un informaticien à temps plein.