NOTRE SOLUTION DE
TÉLÉPHONIE SUR IP – 3CX

Vous recherchez une nouvelle solution de communication pour
votre entreprise, qui soit à la fois simple et économique ?
3CX est un PABX (Autocommutateur téléphonique privé) VoIP logiciel
aux standards ouverts qui fonctionne avec les postes téléphoniques
IP et les trunks SIP les plus communs, en local ou dans le cloud.

C’est une solution complète, incluant toutes les fonctionnalités
de communications unifiées nécessaires: web conférence, présence,
softphones, applications pour smartphones et plus encore.

Déploiement local ou cloud

Avec 3CX, le déploiement de votre PBX est facile et flexible. Vous pouvez choisir d’installer 3CX sur le cloud ou en local et garder un contrôle complet de vos données, virtualisez ou mini PC.

Le logiciel d’administration permet le gérer : téléphones, liens vers l’opérateur et fonctionnalités diverses (règles d’appels, files d’attentes, serveur vocal interactif, etc.)

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DIMINUEZ VOS COÛTS

Diminuez vos coûts

En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.

La visioconférence est intégrée et les employés distants appellent gratuitement.

Applications & fonctionnalités

Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, les softphones pour Windows et Mac et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté où que vous alliez. Les clients peuvent vous joindre instantanément et directement depuis votre site web avec le plugin 3CX.

De plus, 3CX s’intègre avec les applications CRM. Les utilisateurs sont illimités et connectés même à distance.

fonctionnalite
ADMINISTRATION & SURVEILLANCE

Administration et supervision

Nous installons, paramétrons et supervisons votre future IPBX. Passez des appels directement depuis le navigateur, contrôlez facilement les appels sur votre téléphone IP ou smartphone.

Notre équipe certifiée 3CX paramètre vos téléphones (ou vous en propose des compatibles si tel n’est pas le cas), paramètre les règles entrantes/sortantes, les files d’attentes et groupes d’appels ; met en place une sauvegarde du serveur d’administration, forme les utilisateurs sur l’utilisation de la solution et des téléphones.

Enfin, nos techniciens assurent la maintenance et prennent en charge : modification d’annuaire, changement des paramétrages des téléphones, suivi du bon fonctionnement d’administrateur, supervision des sauvegardes, application des mises à jour, suivi du serveur d’administration au quotidien.

Envie de diminuer vos coûts et moderniser votre système téléphonique ?