POURQUOI CHOISIR SYNEXIA POUR SON INFOGÉRANCE

Synexia est une PME au service des PME. Nous nous positionnons comme l’informatique interne de nos clients. Tout d’abord, notre solution d’infogérance est établie suite à un audit sur site client. En particulier pour connaître l’utilisation du système informatique de nos clients ainsi que leurs besoins. Enfin, notre contrat contient tous les prérequis auxquels un prestataire d’infogérance doit répondre.

Si vous vous demandez quel est l’intérêt de faire appel à un prestataire d’infogérance pour une PME, consultez notre article.

Assistances illimitées et délais d’intervention rapide

Par la suite, toutes nos assistances (physiques et téléphoniques) sont illimitées. Cela signifie qu’il n’y a pas d’option supplémentaire à souscrire. Ainsi, quoi qu’il vous arrive, cela sera forcément prévu dans le contrat. Nous vous assistons donc pour gérer l’intégralité de vos problématiques informatiques. De plus, nous faisons également le relais avec vos prestataires d’accès internet, téléphonie et logiciels métier.

Étant donné que nous sommes basés au Haillan, nous intervenons principalement en Gironde. En conséquence, nous sommes proches de nos clients. C’est la raison pour laquelle nous intervenons rapidement sur site.

Une Hotline utilisateurs pour la téléassistance

En ce qui concerne notre assistance illimitée, notre équipe est composée de techniciens administrateurs systèmes et réseaux, formés aux solutions que nous déployons. Ces derniers sont joignables via notre numéro d’appel unique. Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Vous bénéficiez ainsi d’un suivis de proximité et bien plus encore :

  • La supervision et la recherche d’optimisation de votre système informatique (Serveur, réseau, postes utilisateurs, etc.)
  • Un service de hotline utilisateur 5j/7, réactif et disponible. (Pour les demandes de service, d’assistances, la résolution des pannes à distance ou la mise en place d’interventions sur si
  • Un service d’assistance illimité
  • Un délai d’intervention rapide, sur site et par téléassistance
  • La gestion des relations avec les prestataires liés à l’informatique. (Fournisseur d’accès internet, téléphonie, imprimantes, etc.)
  • La maintenance, la gestion et la mise à jour de votre SI et de vos licences
  • Une maintenance préventive pour éviter les pannes bloquantes
  • La gestion de la sécurité de votre SI. (Gestion antivirus, antispam, firewall, stratégie réseau…)
  • La résolution de pannes en amont de leur impact opérationnel
  • La résolution de vos problèmes informatiques
  • Le conseil sur l’optimisation de votre parc
  • Le conseil pour tout besoin informatique (Matériel, logiciel, téléphonique…)
  • Un gain de performances : Spécialisés en infogérance, nous saurons vous indiquer ce qui fonctionnera le mieux pour vous et comment optimiser votre matériel.
  • Un gain de temps : nous gérons tous vos problèmes informatiques pour vous
  • Un accompagnement quotidien : Nous supervisons de façon quotidienne le résultat de vos sauvegardes de données.

Nous tiendrons tous ces engagements, tout en respectant les valeurs essentielles que nous défendons : professionnalisme, compétitivité, disponibilité et réactivité mais surtout respect du client.