Prestataire informatique depuis 2004, la société SYNEXIA est spécialisée dans
l’infogérance, la maintenance informatique et les solutions de sécurité pour
les TPE/PME et collectivités territoriales.
Nous proposons des services informatiques tels que la supervision et
la sécurisation d’infrastructures IT, la téléphonie sur IP, la vente de matériel,
de solutions d’impression et la sauvegarde de données.
Notre solution d’infogérance est illimitée, via notre téléassistance et également sur site client.
Installés au Haillan, nous intervenons principalement en Gironde.
Synexia s’adresse à toutes les TPE/PME dont l’informatique est primordiale
pour leur activité.
Apporter à nos clients une solution informatique simple et complète qui réponde à l’ensemble de leurs besoins : aide et assistance, intervention sur site, sécurisation et optimisation des sauvegardes de données, supervision du parc informatique, conseil sur l’évolution du parc.
Nous souhaitons que nos clients nous considèrent comme un partenaire plutôt qu’un prestataire.
Notre équipe se veut être réactive, disponible et prodiguer autant que possible de bons conseils.
Par conséquent, nos techniciens sont régulièrement formés et sont certifiés pour l’ensemble des solutions que nous proposons, afin d’apporter une qualité de travail optimale.
De façon à appliquer une maintenance préventive, nous sommes dotés d’outils permettant de superviser au quotidien les fonctionnalités des réseaux. Par conséquent, cela nous permet de résoudre les problèmes de façon proactive, avant leur impact opérationnel.
Travailler avec Synexia, c’est bénéficier d’un support professionnel
adapté à vos besoins.
Si vous recherchez un prestataire de proximité, dans le but de gérer votre informatique et vous conseiller, nous sommes à votre disponibilité pour se rencontrer.
Compte tenu de l’importance de l’informatique dans toute activité, nous œuvrons en permanence à garantir la productivité et la sécurité de nos clients. Aussi, nous vous conseillons pour l’achat de tout matériel (ordinateur, copieur, imprimante, scanner…) ou logiciel. Enfin, un technicien certifié forme vos équipes, par exemple lors du déploiement de notre solution de téléphonie sur IP.
Nous intervenons dans les plus brefs délais afin que vous soyez opérationnels le plus rapidement possible.
Basés au Haillan, nous intervenons principalement en Gironde de façon à être au plus proche de nos clients.
En tant que prestataire informatique, nous nous devons d’être réactifs lorsque vous rencontrez un problème. C’est pourquoi, notre assistance est illimitée dans notre offre d’infogérance.
De ce fait, un numéro d’appel unique permet de joindre notre hotline. Dans le cas où le problème ne peut être résolu par téléassistance, nos techniciens interviennent sur site. En ce qui concerne tout nouveau matériel, notre équipe se déplace également pour assurer l’installation, le paramétrage et la configuration.
Nos horaires
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Nous suivre